T-shirt de jour AI pour hommes

50 $

Taille

quantité

Retour au panier
Cet article est en rupture de stock

Nous vous enverrons un courriel lorsque l’article sera en stock

Connectez-vous pour ajouter l’article au panier
Pour pouvoir acheter ce produit, vous devez être propriétaire d’un véhicule Tesla. Connectez-vous à votre compte Tesla associé à votre véhicule pour confirmer votre statut de propriétaire.
Critères d’admissibilité
Vous devez être propriétaire d'un véhicule Tesla pour pouvoir acheter ce produit. Veuillez confirmer que vous êtes connecté à votre compte Tesla associé à votre véhicule ou contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.
Description

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

T-shirt de jour AI pour hommes

50 $

Taille

quantité

Retour au panier
Cet article est en rupture de stock

Nous vous enverrons un courriel lorsque l’article sera en stock

Connectez-vous pour ajouter l’article au panier
Pour pouvoir acheter ce produit, vous devez être propriétaire d’un véhicule Tesla. Connectez-vous à votre compte Tesla associé à votre véhicule pour confirmer votre statut de propriétaire.
Critères d’admissibilité
Vous devez être propriétaire d'un véhicule Tesla pour pouvoir acheter ce produit. Veuillez confirmer que vous êtes connecté à votre compte Tesla associé à votre véhicule ou contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.
Description

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

Si vous pouvez courir plus vite que 8 km/h, tout ira bien.

Inspiré du Tesla AI Day 2022, le t-shirt AI Day commémore la révélation officielle d'Optimus, notre robot humanoïde entièrement autonome. Conçu pour la coupe, le confort et le style, ce t-shirt présente le graphique des mains en forme de cœur emblématique de l'événement. Fabriqué à partir de 95% coton et 5% élasthanne.

Voir Tableau des tailles pour les directives de taille et d'ajustement.

 T-shirt de jour AI pour hommes

Chargement

Men's AI Day Tee

$35

Size

Quantity

Return to Cart
This item is out of stock

We will send you an email when the item is restocked

Sign in to add to cart
In order to be eligible to purchase this product, you must be a Tesla vehicle owner. Sign in to your Tesla account to which your vehicle is registered to verify your ownership status.
Eligibility Criteria
You must be a Tesla vehicle owner in order to be eligible to purchase this product. Please confirm that you are logged into your Tesla account that is associated with your vehicle, or contact support for assistance.
Description

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Men's AI Day Tee

$35

Size

Quantity

Return to Cart
This item is out of stock

We will send you an email when the item is restocked

Sign in to add to cart
In order to be eligible to purchase this product, you must be a Tesla vehicle owner. Sign in to your Tesla account to which your vehicle is registered to verify your ownership status.
Eligibility Criteria
You must be a Tesla vehicle owner in order to be eligible to purchase this product. Please confirm that you are logged into your Tesla account that is associated with your vehicle, or contact support for assistance.
Description

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

If you can run faster than 5 mph, you'll be fine.

Inspired by Tesla AI Day 2022, the AI Day Tee commemorates the official reveal of Optimus, our fully autonomous humanoid robot. Designed for fit, comfort and style, this tee features the event’s signature heart hands graphic. Made from 95% cotton and 5% elastane.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Men's AI Day Tee

Loading