T-shirt tendance à carreaux pour femmes

25 $

Taille

quantité

Retour au panier
Cet article est en rupture de stock

Nous vous enverrons un courriel lorsque l’article sera en stock

Connectez-vous pour ajouter l’article au panier
Pour pouvoir acheter ce produit, vous devez être propriétaire d’un véhicule Tesla. Connectez-vous à votre compte Tesla associé à votre véhicule pour confirmer votre statut de propriétaire.
Critères d’admissibilité
Vous devez être propriétaire d'un véhicule Tesla pour pouvoir acheter ce produit. Veuillez confirmer que vous êtes connecté à votre compte Tesla associé à votre véhicule ou contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.
Description

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

T-shirt tendance à carreaux pour femmes

25 $

Taille

quantité

Retour au panier
Cet article est en rupture de stock

Nous vous enverrons un courriel lorsque l’article sera en stock

Connectez-vous pour ajouter l’article au panier
Pour pouvoir acheter ce produit, vous devez être propriétaire d’un véhicule Tesla. Connectez-vous à votre compte Tesla associé à votre véhicule pour confirmer votre statut de propriétaire.
Critères d’admissibilité
Vous devez être propriétaire d'un véhicule Tesla pour pouvoir acheter ce produit. Veuillez confirmer que vous êtes connecté à votre compte Tesla associé à votre véhicule ou contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.
Description

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

Conçu pour célébrer la performance incroyable de Tesla, le T-shirt à motifs de carreaux est très confortable et élégant. Confectionné en 100 % coton, c’est ce qui se rapproche le plus de se retrouver sur le côté passager d’une course au Nürburgring.

Consultez le tableau des tailles pour les directives relatives aux tailles et à la coupe.

T-shirt tendance à carreaux pour femmes

Chargement

Women's Plaid Mode Tee

$20

Size

Quantity

Return to Cart
This item is out of stock

We will send you an email when the item is restocked

Sign in to add to cart
In order to be eligible to purchase this product, you must be a Tesla vehicle owner. Sign in to your Tesla account to which your vehicle is registered to verify your ownership status.
Eligibility Criteria
You must be a Tesla vehicle owner in order to be eligible to purchase this product. Please confirm that you are logged into your Tesla account that is associated with your vehicle, or contact support for assistance.
Description

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Women's Plaid Mode Tee

$20

Size

Quantity

Return to Cart
This item is out of stock

We will send you an email when the item is restocked

Sign in to add to cart
In order to be eligible to purchase this product, you must be a Tesla vehicle owner. Sign in to your Tesla account to which your vehicle is registered to verify your ownership status.
Eligibility Criteria
You must be a Tesla vehicle owner in order to be eligible to purchase this product. Please confirm that you are logged into your Tesla account that is associated with your vehicle, or contact support for assistance.
Description

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Designed to celebrate Tesla's incredible performance mode, the Plaid Mode Tee features great fit, comfort and style. Made from 100% cotton, it's the next best thing to riding shotgun at the Nürburgring.

See Size Chart for sizing and fit guidelines.

Women's Plaid Mode Tee

Loading